Un lait infantile développé par des experts nutritionnels

Le lait maternel, source d'inspiration pour les laits Biostime 

Notre formule de laits infantiles s'inspire de l'aliment idéal et naturel du nourrisson : le lait maternel, qui est l'alimentation idéale pour répondre aux besoins physiologiques de votre bébé.

Une formule développé par nos experts

Deux années de développement ont permis à nos équipes de Recherches & Développement de caractériser la composition de qualité*, de définir le profil nutritionnel et accompagner le développement de la formule Biostime SN-2 BIO PLUS™ jusqu'à sa mise en production.

*Conformément à la réglementation en vigueur

Tous les atouts nutritionnels de la gamme Biostime SN-2 BIO PLUS

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar.

*Milk fat globule membrane

**Acide docosahexaénoïque

***Galacto-oligosaccharides

Le choix de la crème de lait d'ISM

Le lait maternel contient des acides gras saturés en grand nombre et notamment de l'acide palmitique majoritairement.
Pour se rapprocher au maximum de la composition du lait maternel, nos chercheurs ont utilisé la bonne crème de lait d’Isigny Sainte-Mère. Utilisée en complément des huiles végétales (colza, coprah, tournesol) la crème de lait remplace l'huile de palme. Naturellement riche en acide palmitique et ayant une structure proche du lait maternel, elle confère aux laits un profil lipidique adapté aux besoins de bébé.

En effet, la structure de l'acide palmitique présent dans la crème de lait d’Isigny Sainte-Mère tend à améliorer son absorption dans le ventre de bébé. Cela permet d’optimiser l’apport énergétique, crucial dans la croissance du nourrisson.

Du DHA pour compléter le profil lipidique

Le profil lipidique de nos formules de laits infantiles est accompagné par l’apport en DHA*, un oméga-3 essentiel au bon développement de la vue chez les enfants de 6 à 12 mois.

* conformément à la réglementation en vigueur

L'alliance de ferments lactiques et de fibres

Biostime, N°1 mondial des compléments alimentaires¹ à base de ferments lactiques pour les enfants, utilise son expertise pour optimiser ses formules de laits infantiles en associant un couple de prébiotiques GOS (galacto- oligosaccharides) et de ferments lactiques (Bifidobacterium infantis). 
L'alliance de ces deux éléments participe au développement d'un microbiote sain pour votre bébé.

¹Résultats de recherches menées par Euromonitor International à travers un travail de documentation et des entretiens sur les ventes en 2017 et 2018. 

Un engagement qualité sans compromis

Sur chaque production plus de 250 contrôles sont effectués, garantissant ainsi un suivi rigoureux de la qualité de nos produits.
Chaque ingrédient utilisé répond à un cahier des charges interne strict qui garantit son origine et sa conformité.

Un organisme de recherche pour la santé maternelle et infantile

La fondation BINC-Genève- Biostime Institute for Nutrition and Care – est une organisation à but non lucratif qui s’engage à promouvoir la recherche dans le domaine de la santé maternelle et infantile.